Téléchargement de Firefox®

Ce navigateur web gratuit et primé est encore mieux que jamais. Avec cette toute dernière version de Firefox, de nouvelles fonctionnalités puissantes ont été ajoutées pour rendre votre recherche en ligne plus intuitive et ergonomique. Téléchargez Firefox dès maintenant et profitez de la meilleure expérience que le web peut vous apporter!
Téléchargez Mozilla Firefox 2017 Gratuitement
Firefox® pour Windows (Français)

Vitesse et technologie de pointe

Il s'agit du navigateur Firefox le plus rapide à ce jour. Il excelle tant dans les tests comparatifs techniques que dans les tâches quotidiennes que vous exécutez le plus souvent. Si vous aimez jouer, vous pourrez maintenant jouer à vos jeux préférés directement sur le web sans rien sacrifier en vitesse ni en performances globales.

Une protection de classe mondiale

Firefox vous informe sur les sites que vous visitez et garantit votre sécurité en ligne. Les fonctionnalités de lutte contre l'hameçonnage et les maliciels vous protègent des chevaux de Troie et des logiciels-espions, et vous avertissent lorsqu'un site semble frauduleux.

Conçu pour protéger votre vie privée

Vos renseignements personnels n'appartiennent qu'à vous. C'est pourquoi Firefox est rempli de fonctionnalités pour garantir votre contrôle sur les informations partagées.

Prenez votre web avec vous

Synchronisez Firefox partout où vous l'utilisez pour accéder à vos favoris, mots de passe, onglets et bien plus depuis n'importe quel smartphone, ordinateur ou n'importe quelle tablette. Vous choisissez les éléments de Firefox que vous souhaitez synchroniser et où vous souhaitez effectuer la synchronisation.

Fonctionne comme vous

Votre manière d'utiliser le web est unique. Vous pouvez modifier Firefox pour le faire correspondre à votre style. Supprimez ce que vous n'utilisez pas, gardez ce que vous utilisez et placez-le où vous le voulez.

Firefox® Download

Firefox is now more powerful than ever before. Mozilla's latest release of this award-winning web browser contains comprehensive, state-of-the-art features that are designed to make your online search seamless, efficient, and enjoyable. Download Firefox now and enjoy the best web experience!
Download Mozilla Firefox 2017 Free
Firefox® for Windows (English - US)

The Latest Technology at Your Fingertips

Firefox is now faster than it has ever been. In addition to making your web search experience a breeze, it also offers advanced technical features that put it head and shoulders above other web browsers. If you like playing games, you can now benefit from an amazing online gaming experience without experiencing issues with performance or speed.

The Safest Browser Yet

Firefox incorporates in-built functionality that is designed to recognize your web browsing habits and ensure you can surf the web securely and safely at all times. Anti-phishing, anti-malware, and anti-spyware are all built into the browser as standard to keep you fully protected against Trojan horses and fraudulent sites.

Privacy as Standard

You need to have confidence that you can browse the web without putting your privacy and confidentiality at risk. Firefox features the latest privacy protection features to ensure you are in full control of what information you share and with who.

Your Firefox. Anywhere.

With advanced syncing mechanisms, you can ensure all your Firefox bookmarks, passwords, tabs, and extensions are shared across all your devices, meaning you can enjoy a standard user experience wherever you are.

Works the way you do

You're unique. Firefox takes your personal browsing habits into consideration to ensure you are only presented with the information you want, when you want it.